Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

02 Jan

Les Hérolles, vous connaissez?

Publié par Instantanés Création Photographique  - Catégories :  #Reportage actualité

à 7 h 00, un casse-croute maison à l'andouillette, ça vous met d'aplomb!!! bouquet de mimosa et le sourire de la fleuriste!
à 7 h 00, un casse-croute maison à l'andouillette, ça vous met d'aplomb!!! bouquet de mimosa et le sourire de la fleuriste!

à 7 h 00, un casse-croute maison à l'andouillette, ça vous met d'aplomb!!! bouquet de mimosa et le sourire de la fleuriste!

MichelH86 France Instantanés Photographies Création

Instantané du 29.12.2017: Foire des Hérolles ©Original photographs Michel Hénot

Dans le département de la Vienne France, Coulonges-les-Hérolles 86290 n'est connue que par sa foire le 29 de chaque mois! On y trouve de tout! En une matinée, la petite commune de 250 habitants passe à 15 000 personnes. Pour affronter la foule, rien de tel qu'un bon casse-croute à l'andouillette dès 7 h . le matin! Série reportage instantanés 2017 M.H.86

In the department of Vienne France, Coulonges-les-Hérolles 86290 is known only by its fair the 29 of each month! All is on this market! In one morning, the small commune of 250 inhabitants passes to 15,000 people. To face crowd, anything of such as a good snack with pork-butchery ''andouillette'' as of 7:00 the morning! Instantanés© Michel Hénot 2017

site http://michelhenot.fr/index. html Blog  michelh86.over-blog.com

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....