Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

18 Jan

Antoine Duléry nous refait son cinéma à La Margelle à Civray 86400

 - Catégories :  #Reportage actualité

Après spectacle, Antoine Duléry salue le public, avant la photo la photo et l'entretien ...

Après spectacle, Antoine Duléry salue le public, avant la photo la photo et l'entretien ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....