Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

30 Jul

Civray, hommage à Jean-Bernard Brunet...

Publié par Création Photographique  - Catégories :  #Reportage actualité

Sortie de l'église sous une haie de drapeaux et de Sapeurs

Sortie de l'église sous une haie de drapeaux et de Sapeurs

Civray, hommage à Jean-Bernard Brunet...
Civray, hommage à Jean-Bernard Brunet...
Civray, hommage à Jean-Bernard Brunet...
Civray, hommage à Jean-Bernard Brunet...

Civray 86 400. Hommages de toute une population Civraisienne à Jean-Bernard Brunet, maire horaire ...

Jeudi 28 juillet 10 h, devant l'église Saint-Nicolas se pressait les Civraisiens pour venir dire à celui qui a porté tant de fonctions, un dernier au revoir. Très regretté capitaine des pompiers, celui qui le 30 mai 1974 alors sous-lieutenant, va accéder au grade de lieutenant, en sortant major de promotion. Il est reconnu en ce moment-là comme apte à devenir chef de centre des sapeurs-pompiers du centre de Civray. Il le sera de 1978 à1992. Se perfectionner, se former pour les hommes, en 1982 sous son impulsion la caserne deviendra centre pilote. Homme de caractère et de conviction, c'est un sportif accompli puisqu'en 1997 il est champion du Monde militaire sur route. Le capitaine Brunet restera comme fondateur de ce Centre, d'une grande sagesse, fidèle en amitié.

Mon ami Jeannot dira Benoit Brumelot une amitié qui s'est forgée lire suite dans le Jouranl de Civray Sud Vienne, l'Avenir..

Reportage et photos Michel Hénot.fr

Commenter cet article

Archives

À propos

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....