Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

31 Mar

Le Club Pugilistique Civraisien se repositionne!

Publié par Instantanés Création Photographique  - Catégories :  #Sports

À Châtellerault, samedi 17 mars en soirée, se tenait un combat d'importance pour Mélanie Mercier soutenue par tout un Club, son staff et ses admirateurs présents et anonymes. La boxeuse après deux années d'arrêt avait repris les gants. Elle rencontrait au cours de cette soirée de gala, pour la quatrième fois Mégane Ouvrard une Rochelaise: cette dernière avait gagné par deux fois et un match nul devant Mélanie, c'est dire l'enjeu de ce combat.

Le 17, Mélanie à gagné aux points et de l'avis des juges il n'y avait pas photo une boxe limpide, académique et efficace! Ce fut un combat prometteur pour la Civraisienne. C'était sa première victoire en Pro!

C'est dire sa fierté et de la juste récompense d'un travail de plusieurs mois avec son staff Gérard Boutet, Nicolas Bout, Paul Knight et Vincent Chambard.

Quinze jours après Mélanie Mercier a bien récupéré. Mélanie ne partait pas gagnante, elle reconnaît ne pas avoir dominé tout le combat, son adversaire était très présente. Elle a pu s'exprimer dans une boxe différente qu'on lui avait enseignée auparavant: "je pense m'être bien préparée, certes il reste des détails à améliorer: il y a encore du travail! Maintenant elle s'occupe de sa boxe et s'occupe d'elle! Une boxe Civraisienne soulagée d'avoir gagné ce combat, ce qui la rassure pour l'avenir. L'entraînement a repris avec son staff , deux combats sont annoncés avant fin 2018. 

Rédacteur et photos©Michel Hénot    

Mélanie Mercier la battante!
Mélanie Mercier la battante!
Mélanie Mercier la battante!

Mélanie Mercier la battante!

Commenter cet article

Archives

À propos

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....