Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

05 Nov

Adeline ou la force tranquille!

Publié par Création Photographique  - Catégories :  #Sports

Méfiance....

Méfiance....

Adeline Maudet avance toujours vers son partenaire, esquive et prépare un crochet! sous un air tranquille, elle prépare la parade et lance son gauche. Bon jeu de jambes, potentiel physique et mental sérieux.

calme et seriene... et l'oeil
calme et seriene... et l'oeil

calme et seriene... et l'oeil

Commenter cet article

Archives

À propos

Homme : Homme 50 +, fluide : ''Snapshot Photographer professionnel, collaborateur de presse, Je montre ce que je fais en y ajoutant une date, une légende, un récit. Bonne visite ! I show what I do by adding a caption, a story. Image©Michel Hénot Snapshot Photographer Reblog APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....