Festival de Confolens suite...Coup de coeur pour l'Argentine....

par Création Photographique  -  17 Septembre 2015, 06:49  -  #Reportage actualité

article Courrier français Charente
article Courrier français Charente

article Courrier français Charente

Coup de cœur pour l'Argentine!

Le festival des danses et musiques du Monde 2015 est terminé! De ces groupes, nous ne retiendrons que des groupes merveilleux qui ont évolué magnifiquement. Des spectateurs qui ne se lasseraient pas de les regarder. Il y eut nombreux groupes ''coup de cœur'' c'est le choix du public, mais celui qui remporta probablement par son authenticité, sa simplicité, son esprit de groupe, une cohésion familiale serait l'Argentine. Tous ont montré de l'enthousiasme, le public a trouvé en celui-ci une ambiance, une musique envoûtante.

¡Se termina el festival de las danzas y músicas del Mundo 2015! Por estos grupos, sólo retendremos grupos maravillosos que evolucionaron magníficamente. Espectadores que no se cansarían de observarlos. Hubo numerosos grupos ' ' golpe de cœur' ' c' es la elección del público, pero la que adquirió probablemente por su autenticidad, su simplicidad, su espíritu de grupo, una cohesión familiar sería l' Argentina. Todos mostraron de l' entusiasmo, el público encontró en éste un ambiente, una música hechizando.

Plongé au milieu de ce groupe c'est bien une famille qui s'est déplacée, du petit dernier-né à la grand-mère, celle-ci donne les derniers conseils, le petit coup de main au changement de vêtement encourage les musiciens et les danseurs.

Hundido en medio de este grupo c' está bien una familia quien s' se desplaza, del pequeño benjamín a la abuela, ésta da los últimos consejos, el pequeño golpe de mano al cambio de prenda de vestir anima a los músicos y a los bailarines.

Une ferveur un investissement physique, mais aussi un plaisir qu'ils prennent à danser et à montrer que le tango et les danses argentines sont un patrimoine. Partout où ils sont allés pour les représentations le public s'est levé pour les applaudir.

Un entusiasmo una inversión física, y también un placer qu' toman a bailar y poner de manifiesto que el tango y las danzas argentinas son un patrimonio. Por todas partes donde fueron para las representaciones el público s' se aumenta para aplaudirlos.

Coup de cœur pour l'Argentine, musiciens et danseurs ont montré sur scène tout leur talent et toute leur passion pour la musique, la danse de leur pays.

Golpe de corazón para l' Argentina, músicos y bailarines mostraron sobre escena todo su talento y toda su pasión para la música, la danza de su país. Michel Hénot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :