Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homme : professionnel de la photographie, infatigable voyageur de l’instantané, de la prise de vue en lumière naturelle, collaborateur de presse : « je reste en lien avec l’actualité, véritable échappatoire de la vie quotidienne », 50+, fluide. Sur ce site je montre ce que je fais, je m’identifie au travers de choses que j’apprécie et que je montre. © Original photograpy Michel Hénot . APE 9003A - SIREN 317 609 303 00019 Commentaires, suggestions, contactez-moi.....

Festival de Confolens 2014: la voix du Festival

Alors que le spectacle se déroule sur les scènes différentes, au théâtre des Ribières, Place du Monde, aux arènes Crevelier ou au Parc du Festival, une voix parcourt les rues: elle annonce les prochains événements, les lieux d'expositions et de restauration, les encarts publicitaires, mais d'où vient cette voix? Communément appelé micro man: Thierry Avinio qui programme musiques de fond, distille les publicités, passe au micro les annonces, toutes les annonces, car dans une grande foule on perd l'enfant, la mamie, ou le chien.

Sous un déguisement il s'est créé un personnage répondant au nom de Charlie, il est devenu déambulateur musical avec un triporteur.

Festival de Confolens 2014: la voix du Festival
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article